Quelles sont les meilleures néo-banques du moment ?

En vue de réaliser certaines opérations en ligne, les particuliers font recours à certaines banques mobiles. Le plus souvent, il s’agit d’institutions financières qui fonctionnent avec un agrément bancaire. Quelles sont les meilleures néo-banques du moment ? Obtenez plus d’informations à leur sujet ici.

N26 : l’une des meilleures néo-banques  du moment

N26 est une néo banque installée en Allemagne. Parmi les meilleures néo-banques, cette dernière dispose de plus de 200 000 comptes pour ses clients. Ceux-ci sont pour la majorité des jeunes ayant un âge inférieur à 35 ans. Dans les offres proposées aux clients, N26 met à disposition une offre standard gratuite. Les utilisateurs de ce dernier peuvent avoir accès à tous les avantages sans payer un montant mensuel.

A lire également : Comment fermer Orange Bank ?

Par ailleurs, pour les clients qui sont spécialistes des voyages, cette néo-banque leur permet de participer à l’offre premium N26. Ce service leur coûtera environ 10 euros par mois. Au sommet des offres se trouve l’offre N26 You. C’est une proposition haut de gamme qui vous fournit une Mastercard N26 You. En plus de celle-ci, vous avez droit à une assurance et un gestionnaire de compte personnalisé. Les entrepreneurs peuvent bénéficier aussi d’une offre N26 Business.

Orange Bank: une néo-banque très aimée

Lire également : Quel est le montant maximal d'un chèque ?

Orange Bank permet à ses clients de jouir gratuitement d’un compte courant. Ce dernier est accordé à condition que ces derniers fassent usage d’une carte visa classique. Ce type de carte n’accepte que trois opérations par mois.

Lorsque vous allez au-delà de cette gratuité proposée par Orange Bank, vous serez facturé à 5 euros mensuellement. Quant à ceux qui font des transactions en devises étrangères, la néobanque prélève des frais de transaction de 2 % par opération.

De plus, Orange Bank se différencie des autres néo-banques en permettant à ses clients d’obtenir un chéquier. Un découvert bancaire est aussi possible dans une limite donnée. Vous pouvez lui faire confiance puisqu’elle gère actuellement plus de 600 000 clients.

Bunq : l’une des meilleures néo-banques du moment

Bunq est une néobanque française qui s’est mise à la disposition de la population depuis 2018. Elle se base sur un système identique à celui de N26, Orange Bank, etc. Elle propose à cet effet une offre basique entièrement gratuite.

Cette dernière possède assez de limites et ne fait pas l’objet d’une communication par Bunq. Aussi, cette institution financière dispose d’un service premium qui se résume à l’offre standard des autres néo-banques. La différence se remarque au niveau des coûts des services.

Par ailleurs, Bunq fait aussi la différence avec ses concurrents avec la simplicité présente dans ses services. En quelques clics, vous pouvez devenir propriétaire d’un compte auprès de Bunq. Elle met ensuite une application mobile à votre disposition qui vous permettra de suivre votre compte et d’effectuer toutes vos opérations.

Comment faire fructifier 1 000 € ?

Si vous voulez réussir, vous devez savoir faire les bons placements. Aussi infirme que soit le montant, il pourrait vous rapporter suffisamment. Avec seulement 1 000 €, ...