Découvrez les services bancaires pour les particuliers de Société Générale

gray computer monitor

Depuis plus d’une centaine d’années, la Société Générale est la meilleure en matière de service financier en Europe. Dans l’intention de satisfaire sa clientèle, elle met les particuliers au cœur de ses priorités en leur proposant des services bancaires bien élaborés. Lesquels ? Vous les découvrirez dans cet article.

Ouverture et gestion de comptes bancaires

Il faut dire que comme toute banque, la Société Générale permet au particulier d’ouvrir et gérer des comptes bancaires. Les particuliers société générale peuvent profiter du compte bancaire individuel, du compte bancaire joint, du compte bancaire SG et du compte bancaire enfant.

A voir aussi : Utiliser une banque en ligne pour gérer votre argent

La Société Générale n’a pas oublié les adolescents, les étudiants et les jeunes actifs. Pour les premiers, elle a prévu le compte bancaire Banxup. Pour les seconds, elle a bien évidemment prévu, le compte bancaire étudiant. Enfin, les jeunes actifs ont également la possibilité d’ouvrir un compte spécial pour profiter des avantages qui leur sont destinés.

Octroi de crédits personnels

Pour ses particuliers ayant quelques difficultés de trésorerie à court terme, mais qui souhaitent réaliser des projets, la Société Générale a prévu des crédits personnels. Ces crédits leur permettront de financer par exemple l’achat d’une voiture, l’équipement ou la rénovation d’une maison, un loisir ou un simple besoin de moyens.

A découvrir également : Comment faire pour envoyer de l'argent par western union ?

Les crédits personnels que propose la Société Générale à ses fidèles particuliers sont le prêt expresso, le prêt jeune actif et le prêt étudiant évolutif. Le premier permet de bénéficier d’un montant pouvant aller jusqu’à 75 000 euros et il peut être remboursé sur 7 années. Le second n’est octroyé qu’aux personnes ayant au moins 18 ans et au plus 29 ans et souhaitant investir dans un projet d’environ 7000 euros. Le troisième quant à lui concerne les étudiants ayant au moins 18 ans et ils peuvent emprunter jusqu’à 120 000 euros.

Offres de cartes bancaires

La Société Générale connaît les difficultés que rencontrent les résidents français parfois lors des paiements et des retraits. Elle propose donc à destination des particuliers de nombreuses cartes bancaires pour leur faciliter les transactions. Ce sont entre autres, la carte CB visa, la carte CB visa Premier, la Carte CB visa Infinite et la Carte CB MasterCard.

Pour plus de sérénités, vous pouvez opter pour la Carte CB Gold Mastercard, la carte CB visa Evolution et la carte CB Service Eclair CIRRUS. L’ensemble de ces cartes peuvent être personnalisées à votre goût. Ce ne sont pas moins de 180 modèles de cartes que la Société Générale permet à sa clientèle.

Services d’épargne et d’investissement

Générer des intérêts considérables et des retours sur investissement lucratifs font certainement partie des désirs des particuliers ambitieux. La Société Générale y a pensé et leur propose des services d’épargne et d’investissement. Ce sont entre autres le livret d’épargne, l’épargne logement et l’assurance vie.

Le premier vous sera utile pour un projet futur ou pour réagir face à un imprévu. Le second vous permettra de mieux envisager et d’anticiper votre projet immobilier. L’assurance vie quant à elle vous permet de cotiser à votre rythme en bénéficiant d’une protection fiscale adéquate.

En conclusion, la Société Générale propose aux particuliers des services bancaires qui prennent en compte tous les besoins de ces derniers. Ils vont de l’ouverture et gestion de comptes aux services d’épargnes et d’investissement en passant les crédits personnels et les cartes bancaires. Il n’y a donc plus aucune raison d’hésiter à devenir client de cette fabuleuse banque.