Les vins les plus sûrs à investir en 2020

Le vin est une boisson très appréciée par bon nombre de personnes de nos jours. La raison est qu’il offre une saveur esquisse mélangée à son parfum unique et est très adapté pour digérer un bon repas. Cela fait de lui en même temps un bon secteur d’investissement susceptible de rapporter beaucoup aux investisseurs. Mais pour cela, il va falloir repérer les vins les plus prometteurs parmi ceux qui se trouvent sur le marché en 2020. Voici quelques propositions pour vous orienter assez bien.

Hermitage La Chapelle 2020

L’un des vins les plus sûrs que vous pouvez investir en 2020 est le séduisant Hermitage La Chapelle 2020. Il s’agit de l’un des produits emblématiques du domaine Jaboulet Aîné. En effet, la maison Paul Jaboulet-Aîné a été : fondée depuis les années 1800. Elle est depuis 2006 la propriété de la famille Frey et est : dirigée par la vigneronne Caroline Frey. La vigne s’étend sur un terrain d’au moins 125 hectares et les cultures sont : faites dans des conditions qui jouent beaucoup en faveur de la qualité de ce vin.

A lire en complément : Pourquoi Fantom est-il la meilleure crypto à investir en 2020?

Remarquez que l’Hermitage La Chapelle 2020 est tiré des vignes qui sont âgés d’une quarantaine à une centaine d’années. D’un autre côté, le vin est fait avec des raisins bien triés, vendangés de façon manuelle de sorte à garantir la saveur particulière. En investissant dans l’Hermitage La Chapelle 2020, vous pourrez en bénéficier dans quelques décennies. Le vin n’en sera que meilleur et vaudra davantage s’il patiente en cave durant toute cette période.

Caiarossa 2019

Si vous avez envie d’investir dans un vin prometteur en 2020, pensez encore à la Caiarossa 2019. Il s’agit d’un produit qui vient droit d’un vignoble se trouvant à Riparbella. Il est : réputé pour ses vins élaborés tout en respectant les grands principes de la biodynamie. Pour ce qui est de la vinification, c’est la méthode de Feng Shui qui est : employée pour produire Caiarossa 2019.

A voir aussi : Comment déclarer facilement ses impôts avec Impots.gouv

Cela lui permet de faire preuve d’une certaine finesse et d’une délicatesse exceptionnelle. Le taux d’alcool de ce vin est de 14 % et il peut être : gardé en cave jusqu’en 2038. Une fois mis sur le marché, ce sera le moment d’avoir un retour sur investissement très considérable. C’est tout cela qui fait de ce vin un investissement des plus sûrs vers lesquels vous devriez vous tourner.

Le Petit Mouton 2019

Un autre investissement encore qui est très prometteur quand il s’agit de vin est celui du Petit Mouton 2019. Il suffit de faire attention à la demande de ce vin qui est très important sur le marché pour se rendre compte qu’il s’agit ici d’un investissement sûr. Cette affluence autour de ce produit est : dû à sa saveur particulière qui renvoie un léger goût d’épicé.

Le Petit Mouton 2019 propose par ailleurs une large palette d’arôme de sorte que chacun puisse y trouver son favori. Son prix de vente sur le marché dépasse largement les 400 euros. Cela pourrait même aller de mieux en mieux après une bonne conservation de la bouteille en cave. Un retour sur investissement est carrément garanti avec le vin Petit Mouton 2019.

Corton-Charlemagne Grand Cru

Le Corton-Charlemagne Grand Cru est un autre vin sûr dans lequel vous pouvez investir en 2020. Ce grand classique a su installer une réputation et une renommée en Europe et sur les autres continents du globe. Ce vin est le produit de Pierre Girardin qui a bénéficié de l’orientation de son père qui est aussi un grand vigneron. Cela a donné naissance à ce produit sans pareil qui offre des arômes d’agrumes à la dégustation. Vous pouvez encore y trouver le goût de miel et de pomme au four beurré.

Tout cela promet une belle expérience de dégustation aux consommateurs de ce vin. Il vous suffit d’y investir en le stockant dans un cave adapté. Le mis au repos saura accentuer la délicatesse et la finesse du Corton-Charlemagne Grand Cru. Ce serait alors le moment idéal pour mieux savourer ce vin. Il faut rappeler qu’il est possible de le garder en cave pendant une période allant jusqu’à trente années. Il n’en deviendra que meilleur et favorisera alors une rentabilité des investissements très alléchant une fois mis sur le marché.

Assurance vie ou livret a ?

Bien qu’ils soient différents, l’assurance vie et le livret A sont deux placements privilégiés en France, en raison des avantages fiscaux qu’ils offrent. Qu’est-ce qui ...